A l’une des tables au dessus l’océan, il sera difficile de choisir un plat, aux prix fort abordables, et raffiné !!!
Essayez le « creamy carrot & coriandre », ou un spécial du jour : poisson oblige.
La fenêtre ouverte, on peut entendre le bruit des vagues sans même sentir de courants d’air, magnifique en soirée.
Amanda, Josephine, Lina, Jacky, Genevieve, Rose-Via, Claire ainsi que Larry Jack et Jonnhy accompagnés de Samson sur les photos de groupes, et Willy : merci de votre professionnalisme et votre naturel.
Merci à Sarah et Gary, d’avoir permi une telle "société".
On ne peut trouver que des bonnes occasions pour venir au Raft : fêter son anniversaire, passer la soirée d’halloween, un rendez vous galant ou lire son journal. On a en fait aucune raison à donner pour venir se sentir bien ici.
Le manager d’un tel navire devait être à la hauteur de ce genre d’équipe. Il a été tout trouvé en la personne de Willy. Sachant se rendre disponible avec la même sympathie que Lisa ou Joséphine, on sent aussi un réelle cohésion au sein de tous les employés.
Le premier contact se fait avec Samson, qui sort volontiers de derrière le bar pour vous saluer.
C'est sur, les quelques cinquante employés du Raft ont du être triés sur le volet : chacun vous regarde avec le sourire, et on se sent accueilli comme si l’on était un habitué de la maison.
Ici l'accueil de Samson.
Apres avoir traversé le ponton, on se retrouve dans une ambiance agréable, où la musique ne vous empêchera pas d’avoir une discussion normale entre amis, et est fort plaisante.
Erigé sur pilotis, ce bar restaurant est un des meilleurs points de vue pour apprécier le coucher de soleil au chaud. Mais en journée, ce n’est évidement pas ce point qui vous fera tarder à l’une des tables de ce bâtiment hors du commun.
"En sac à dos (Paris - Bamako en auto-stop; de Zanzibar à Cape Town en huit mois; dix mois en Inde...) je vais à la rencontre des artisans du monde pour vous les présenter via des reportages photos."
Nathaniel